Qui sommes-nous ?

Témoignage : « Entre deux coups de pagaie nous découvrons une autre Garonne. Une île ici, une plage déserte là, le vol d’un milan, un héron cendré comme empaillé par le calme ambiant, une mouette à la recherche de poissons frais… Et soudain, un rapide qui met en péril notre frêle esquif, mouillant au passage ses moussaillons. En une heure, le temps a suspendu son vol. Rand’eau a fait son effet. » E. THERON

Votre serviteur

La relève

En action

Rand’Eau Loisirs, c’est qui ?

Jérôme Duverneuil, né à Moissac le 7 septembre 1962, est passionné de canoë-kayak. Il a longtemps travaillé sur l’Aveyron dans les méandres de Saint-Antonin-Noble-Val.

Après avoir exercé, de 1985 à 1995, les fonctions d’animateur socio-éducatif puis de directeur de centre de vacances dans le département du Tarn, il décida, en 1997, de défricher un autre terrain d’expression. A Verdun-sur-Garonne, Rand’eau Canoë-Kayak était né…

En 2003, il créa un deuxième établissement à Moissac, sa ville d’origine, afin de bénéficier de l’attractivité touristique de celle-ci et d’un emplacement idéal pour la pratique d’activités d’eau et de pleine nature.

Rand’Eau Loisirs est aujourd’hui une entreprise familiale qui propose aussi bien la location de matériel de loisirs que des sorties thématiques accompagnées. Elle est implantée au bord du Tarn à proximité du centre-ville.

Notre ambition

  • Vous proposer les outils et services originaux, respectueux de notre environnement.
  • Vous faire partager notre connaissance du terrain et vous sensibiliser aux richesses exceptionnelles qui nous entourent.
Share This